Le PHYSIOZENTRUM dispose d’équipements de formation professionnelle, d’armoires et de douches. Mais ce n’est pas un centre de fitness. Il n’y a pas d’animateurs, pas de boissons protéinées, pas de musique de pompage, pas de sauna.

Notre infrastructure d’entraînement est conçue pour un entraînement axé sur la santé, la force, l’endurance et la coordination.

L’accent n’est pas mis sur la réadaptation après un accident ou une maladie, mais sur la prévention. Le fait est que la prochaine hernie discale ne se produit même pas et que les problèmes récurrents du cou ne deviennent plus jamais un problème.

Bien intentionné n’est pas bien fait. Dans la thérapie de tous les jours, nous constatons à maintes reprises qu’un entraînement mal exécuté peut être non seulement inutile, mais même contre-productif. C’est pourquoi nous proposons deux fois par semaine un groupe de formation sur certains sites, qui est dirigé par le responsable de la formation du cabinet. La participation au groupe de formation est gratuite pour les clients abonnés. Des informations sur les disponibilités et les horaires peuvent être obtenues à la réception de votre PHYSIOZENTRUM.

Afin d’accroître l’effet de la formation, les progrès réalisés devraient être examinés régulièrement et le plan de formation devrait être adapté. Nous vous recommandons donc de réserver des cours de formation personnelle (non inclus dans le prix de l’abonnement).