Massage à Bâle CFF – les compressions font des merveilles

Tapoter, tirer, presser, lisser – quelques manipulations simples suffisent pour vous détendre. Le massage augmente la circulation sanguine tout en réduisant la tension artérielle et la fréquence du pouls. Il soulage les douleurs.

De quel massage ai-je besoin ?

Le pouvoir thérapeutique du massage, une pratique vieille de plusieurs millénaires, revêt une grande importance dans nos cabinets. Nos masseurs et masseuses maîtrisent parfaitement les techniques et les gestes du massage médical classique ou du massage sportif (appliqué de manière plus énergique). Si nécessaire, ils peuvent se concerter avec les physiothérapeutes, avec lesquels ils collaborent étroitement.

Les masseurs et masseuses de PHYSIOZENTRUM sont bien évidemment conscients de l’effet relaxant des massages et se tiennent donc également à votre disposition pour des soins de bien-être pur. Des recherches ont montré que des contacts légers induisent la libération d’«hormones de tendresse». Même une séance courte permet déjà de se sentir serein et heureux.

L’effet bienfaisant des massages est accentué par une atmosphère paisible et détendue qui vous permet d’oublier le stress de la vie quotidienne.

Nous serons heureux de vous conseiller personnellement et de trouver avec vous la forme de massage qui répond le mieux à vos besoins.

Notre offre

Tarifs

La plupart des caisses maladie couvrent intégralement ou partiellement les frais de massage dans le cadre d'une assurance complémentaire. Veuillez vous renseigner à ce sujet auprès de votre compagnie d'assurance avant le traitement.
25 minutes: 70 CHF
40 minutes: 105 CHF
55 minutes: 130 CHF
85 minutes: 185 CHF

Prendre rendez-vous

Bâle CFF
physiothérapie , massage et entraînement physique

PHYSIOZENTRUM

Centralbahnstrasse 7

4051 Basel

Mo - Fr:
07:30 - 20:00 horaires

Sa:
08:00 - 16:00 horaires

Notre cabinet est situé en face de la gare CFF

Arrivée en transports en commun

Lorsque vous quittez le hall principal de la gare, vous n'avez qu'à faire quelques pas sur la gauche et traverser la rue.

Arrivée en voiture

Nous vous recommandons le parking Elisabethen, qui se trouve juste en face de notre cabinet. Le parking principal de la poste n'est pas loin non plus.

Nos physiothérapeutes